L’APPEM fête le Printemps en famille : du mercredi 27 au vendredi 29 avril

Le Printemps de l’APPEM 2022 et la fête de la Famille : Inauguration du Nid

Cette année, l’association APPEM est heureuse de vous inviter à découvrir son nouvel espace dédié aux familles du Nord-Médoc, Le Nid.

Afin de célébrer le retour des beaux jours, et d’honorer l’esprit chaleureux de ce nouveau lieu, rien de tel que de démarrer les festivités avec une chasse au trésor sur le thème des oiseaux !

Et pour une parfaite immersion, le Nid vous ouvre ses portes afin de vous faire découvrir les différentes actions menées par l’APPEM tout au long de l’année :

• le cercle des parents : moment convivial, de partage et de détente pour les parents et leurs enfants,
  • ateliers de bien-être,
  • permanence d’une écrivaine public,
  • accompagnement à la scolarité,
  • et organisation de manifestations pour les familles.

Afin de profiter de nos animations, inscrivez-vous au 06 75 44 88 60.

Qu’est ce que le Nid ?

Le Nid est un espace libre et de concertation pour la co-construction de projets autour de la famille.

Avec ouverture à la jeunesse afin que ce local devienne un lieu repéré, de rencontres et d’informations, sécurisant pour tous.

L’Esprit ? Partage et convivialité !

Il y aura toujours une bonne raison pour franchir les portes du Nid. Ce lieu est libre d’accès, gratuit, sans engagement.

la structure florale
Nid
rencontres enfants/parents
maquillage par maquibouille